Paroles de ' Deixa eu te Amar. ' par Vavá Bandeira e Naldinho

Vous voulez connaître les paroles de Deixa eu te Amar. de Vavá Bandeira e Naldinho ? Vous êtes au bon endroit.

Deixa eu te Amar. est une chanson de Vavá Bandeira e Naldinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Deixa eu te Amar. ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deixa eu te Amar. de Vavá Bandeira e Naldinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Longe de você sozinho entre quatro paredes
Tento esquecer mas nada faz mudar o que eu sinto por você
Preciso de você seus beijos pra matar minha sede
Não dar pra esconder meu coração não cansa de chamar por você

Deixa eu te amar eu preciso te encontrar de qualquer jeito
A saudade está matando o meu peito
Só você sabe os segredos do meu coração

Deixa eu te amar eu voltei e estou batendo em sua porta
Porque eu sei que é de mim que você gosta
E não vai deixar morrer essa paixão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Deixa eu te Amar. de Vavá Bandeira e Naldinho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deixa eu te Amar. est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deixa eu te Amar. était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deixa eu te Amar. est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deixa eu te Amar. de Vavá Bandeira e Naldinho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deixa eu te Amar. de Vavá Bandeira e Naldinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.