Paroles de 'Ligando Para o Bar' par Vasco Debritto

Vous adorez la chanson Ligando Para o Bar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ligando Para o Bar de Vasco Debritto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Alô, reserva minha mesa favorita
Que hoje tu tô pra todas as biritas
Prepara o roquefort
E o rótulo do whisky
Você já sabe de cor

E se, também puder fazer a gentileza
De botar ali na minha mesa
Caneta e papel
Que é pra que eu arrisque
Alguns versinhos pra Bebel

E diz, pra turma ali do canto
Àqueles velhos companheiros, que amo tanto
Que eu tô chegando
Eu vou voando
Pra levantar um brinde ao vai levando

Adeus
Aqui vou desligando eu tenho pressa
Já tá muito longa essa conversa
É bom deixar de prosa
Que a sede é generosa
E os camaradas do lugar
Não podem mais me esperar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ligando Para o Bar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ligando Para o Bar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ligando Para o Bar de Vasco Debritto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ligando Para o Bar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Vasco Debritto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ligando Para o Bar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ligando Para o Bar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ligando Para o Bar de Vasco Debritto.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ligando Para o Bar de Vasco Debritto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.