Paroles de 'Modem For Destruction' par Varukers

Modem For Destruction est une chanson de Varukers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Modem For Destruction de Varukers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Goose stepping around your bedroom with your jack boots on
Paint on moustache with the internet logged on

On line for genocide
Down loading files of hate
A modem for destruction
In a virtual fascist state

Surf the net for zyklom B
In a web site fatherland
New order of the microship
Final solution now at hand

On line for genocide
Down loading files of hate
A modem for destruction
In a virtual fascist state

Are you funding the fourth Reich or making someone rich
Click for ethnic cleansing
Click for take the piss

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Modem For Destruction de Varukers.

Savoir ce que disent les paroles de Modem For Destruction nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Modem For Destruction parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Modem For Destruction ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Modem For Destruction de Varukers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Varukers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Modem For Destruction... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Modem For Destruction sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Modem For Destruction de Varukers.