Paroles de 'A Tu Salud' par Vantroi

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Tu Salud de Vantroi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Tu Salud ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Tu Salud de Vantroi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A Tu Salud

Here's to you, Nikola & Barth,
rest forever here in my heart,
the last & final moment is your
that agony is your trial

Trabajar, morir, vivir en el sudor del hombre que siembra
Del que se ensucia limpiando su alma
De los hombres que no matan
De los que con su jornada alimentan el sueño del verdugo
El sueño del hacedor de un mañana diferente

Here's to you, Nikola & Barth,
rest forever here in my heart,
the last & final moment is your
that agony is your trial

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Tu Salud de Vantroi.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Tu Salud est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Tu Salud était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Tu Salud de Vantroi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Tu Salud de Vantroi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Tu Salud de Vantroi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tu Salud de Vantroi.