Paroles de 'A Esperança da Igreja' par Vânia Guedes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Esperança da Igreja de Vânia Guedes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Esperança da Igreja ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Esperança da Igreja de Vânia Guedes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Partirei daqui eu irei morar numa cidade linda
De ouro e cristais, lá descansarei
Medo não terei, nem tristezas e dor
Lá não sentirei

Que alegria para sempre eu terei
Em ver a face do meu Rei
Ver os anjos e arcanjos, querubins e serafins
Cantado Santo, Santo
Santo, Santo es tu Senhor

Quando lá chegar eu irei cantar
No lindo coral, exaltando ao Rei
Irei receber o meu galardão
E o meu novo nome das mãos do meu Rei

Quero ver o criador, com o seu grande poder
Sua glória e esplendor
Quero ver como Ele é
Como Ele é, como Ele é

Savoir ce que disent les paroles de A Esperança da Igreja nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Esperança da Igreja de Vânia Guedes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Esperança da Igreja est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Vânia Guedes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Esperança da Igreja... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Esperança da Igreja sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Esperança da Igreja de Vânia Guedes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Esperança da Igreja de Vânia Guedes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Esperança da Igreja de Vânia Guedes.