Paroles de 'Carne Crua (part. Giovani Goulart)' par Vânia Abreu

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

As pessoas certas não acertam sempre
E nem sempre a razão é do Ocidente
A beleza às vezes não é aparente
Não é feia a Fera e a Bella sente

A cidade cresce, você desaparece
A felicidade de verdade anda nua
Não me venha com essa alma, essa roupa não é sua
O amor se alimenta de carne crua

Diz quem é você, diz quem você é
Deixa eu te tocar
Diz quem é você, diz quem você é no fundo
Qual é o seu mundo?

Hoje eu acordei falando sem pensar
Hoje eu acordei pensando em te falar
Hoje eu acordei, eu acordei

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Carne Crua (part. Giovani Goulart) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carne Crua (part. Giovani Goulart) de Vânia Abreu.