Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Toda Linda de Vanessa Barros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Toda linda eu sei que sou
E agora chora, baby chora chora
Você dançou
Tá vendo essa boquinha nego, você perdeu
Tá vendo esse corpinho lindo, não é mais seu
Sabe aquele amigo seu que você nunca desconfiou?
Eu tô pegando, tô, eu tô pegando
Sabe aquele vestidinho curto que você se quer notou?
Seu amigo gostou
Toda linda eu sei que sou
E agora chora, baby chora chora
Você dançou
Toda linda eu sei que sou
E agora chora, baby chora chora
Você dançou
Otras canciones de Vanessa Barros
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Toda Linda de Vanessa Barros.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Toda Linda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toda Linda de Vanessa Barros, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Toda Linda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toda Linda était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Toda Linda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toda Linda parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Vanessa Barros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toda Linda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toda Linda sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Toda Linda de Vanessa Barros.