Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Who We Are que vous recherchiez.
We came back from the dead
For a new life
Our mind is free
Finally we can see after all these years
What they want to hide
Our soul is burning after the war
While hearts are freezing...
They try to buy it
They try to sell it
They are the world's disease
Don't falling to sleep
Don't trust them lies
Don't fall on their knees
Don't be the prey
We won't escape from this nightmare
We're not in paradise
We're not the "children of light"
We are the alibis (you don't fool me)
Who we are, who we are?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Who We Are de Valveline.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Who We Are était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Who We Are est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Who We Are de Valveline est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Who We Are parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Valveline, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Who We Are... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Who We Are sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Who We Are de Valveline.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Who We Are de Valveline.