Paroles de 'Venha Antes de Morrer' par Valmir Santana

Vous voulez connaître les paroles de Venha Antes de Morrer de Valmir Santana ? Vous êtes au bon endroit.

Venha Antes de Morrer est une chanson de Valmir Santana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Se você está cansado
E é contigo que ele fala
Se o seu fardo está pesado
Ele fala com você
Se você está com fome
É você que ele chama
Se tu precisa de vida
Venha antes de morrer

Jesus te chama
Ele te ama
Ele tem o melhor
Jesus te convida
A uma nova vida
De paz interior

Ele esta de braços abertos
Claro! Que não é na cruz
Ele está ao lado do pai
Estou falando de Jesus
Aquele que é amor
É perdão e é justiça
Com ele esta a paz
E nele não há injustiça.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Venha Antes de Morrer de Valmir Santana.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Venha Antes de Morrer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Venha Antes de Morrer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Valmir Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Venha Antes de Morrer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Venha Antes de Morrer sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Venha Antes de Morrer de Valmir Santana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Venha Antes de Morrer de Valmir Santana.