Vous voulez connaître les paroles de Bala Bay Inn de Valley Of The Giants ? Vous êtes au bon endroit.
Bala Bay Inn est une chanson de Valley Of The Giants dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Bala Bay Inn ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bala Bay Inn de Valley Of The Giants ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
The Bala Bay Inn was built in 1910
Not much has changed in this hotel
People still come by to dance, dine, and sing
And remember Louis Riel
Rowboats on the water
Wave to the train passing by
Steamships and planes will never stop here again
But I hope that I will sometime
Rowboats on the water
Wave to the trains passing by
Steamships and planes may never stop here again
But I hope that I do sometime
If you're smokin' that shit
You'd better get your mind right
Otras canciones de Valley Of The Giants
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bala Bay Inn de Valley Of The Giants.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bala Bay Inn était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bala Bay Inn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bala Bay Inn de Valley Of The Giants est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bala Bay Inn de Valley Of The Giants.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bala Bay Inn de Valley Of The Giants.