Paroles de 'Blood of the Horned Father' par Valhom

Vous adorez la chanson Blood of the Horned Father ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blood of the Horned Father de Valhom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In times of deep dark
The pain i feel makes me dream
Suffering and hate gathers me
Once pulled in i walk the planes
Of agony the storms breed the
Dark ones the imperial soliders of
The kingdom of hell
The immortal power
Drink the divine nectar
Blood of the horned father
Destined to die serving mortal time
Satans blood keeps me alive

Deaths power holds me locked
Thou the power of hell releases me
Within the blackheart of the master
There are many regions of fire to lay
I have entered all doors
And realms the horned king has
Made the path for me
The immortal power
Drink the divine nectar
Blood of the horned father
Destined to die serving mortal time
Satans blood keeps me alive

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blood of the Horned Father est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Blood of the Horned Father nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blood of the Horned Father de Valhom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Blood of the Horned Father est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blood of the Horned Father parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blood of the Horned Father de Valhom.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blood of the Horned Father de Valhom, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.