Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Tormenta que vous recherchiez.
La Tormenta est une chanson de Valentina Rendón dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Al fin llegaste con la tormenta, sin darme cuenta
Arrebataste mi corazón, que ya era dor,
Eres mi amor, desde mi vida, la luz del,
Eres mi mayor regalo, la paz de tu abrazo, mi tarde de sol.
Ay el la luna, cuestas para mi, yo esperava por ti,
Te pude ver en la obscuridad.
Fuiste mi luz,
Soy este deseo de hacerte feliz.. soy lo que quiero darte, mis ganas de amarte,
Solo este que soy.
Otras canciones de Valentina Rendón
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Tormenta de Valentina Rendón.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Tormenta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Tormenta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Tormenta de Valentina Rendón peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Valentina Rendón, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Tormenta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Tormenta sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Tormenta de Valentina Rendón.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Tormenta de Valentina Rendón, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Tormenta de Valentina Rendón.