Paroles de 'Mi Casa Nueva' par Valentín Elizalde

Vous adorez la chanson Mi Casa Nueva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mi Casa Nueva de Valentín Elizalde ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Te escribi una carta y no me contestastes
fui a buscarte y ya cambiastes direccion
como tengo unas cosas que reclamarte
me obligastes a que te cante esta cancion

deje mi casa por vivir feliz contigo
y me pagastes como algunas pagan mal
por tu culpa estoy viviendo y haora vivo
y a esta vida no me puedo acostumbrar

aveses lloro muy serca de la botella
especialmente cuando me acuerdo de ti
si amananese no se miran las estrellas
oscurese y nunca brilla para mi

una radiola y dos amigas me acompañan
mi casa nueva muy distincta a las demas
tiene un letrero de color en la vidriera
y una cualquiera es la que ocupa tu lugar

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mi Casa Nueva parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mi Casa Nueva ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mi Casa Nueva de Valentín Elizalde peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Valentín Elizalde, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mi Casa Nueva... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mi Casa Nueva sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mi Casa Nueva de Valentín Elizalde.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mi Casa Nueva de Valentín Elizalde, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mi Casa Nueva de Valentín Elizalde.