Paroles de 'Amor absurdo' par Valdir Macedo

Vous voulez connaître les paroles de Amor absurdo de Valdir Macedo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor absurdo que vous recherchiez.

Amor absurdo est une chanson de Valdir Macedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Toda vez que eu te vejo
Eu te quero eu te desejo
Coração no peito explode
Querendo te amar
Vem aqui me da um beijo,
Pra acalmar esse desejo
De te amar

O que eu sinto por você
É muito absurdo
É um amor incontrolável
Bem maior que tudo
Quando eu te vejo
Chego a gaguejar
Coração no peito explode
Querendo te amar

É inexplicável a nossa paixão
Tá no corpo, ta na alma, ta no coração
Basta um sorriso, basta o seu olhar
Eu me entrego corpo alma
Pra poder te amar

Play Escuchar "Amor absurdo" gratis en Amazon Unlimited

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor absurdo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor absurdo de Valdir Macedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor absurdo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor absurdo de Valdir Macedo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor absurdo de Valdir Macedo.