Paroles de 'Salve o Nosso Planeta' par Valdir de Oliveira Julio

Vous adorez la chanson Salve o Nosso Planeta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Salve o Nosso Planeta de Valdir de Oliveira Julio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Salve o nosso planeta
Do lixo e poluição
Ele pede socorro
Preste muita atenção

Salve o nosso planeta
Do lixo e poluição
Ele pede socorro
Preste muita atenção

No mundo do lixo
Legal é reciclar
O mundo no lixo
Ele pode acabar

Comece na escola
Não jogue no chão
A bolinha que está
Dentro da sua mão

Jogue na lixeira
Faça gol de placa
De grande herói
De forte cidadão

Faça sua parte
Lidere mutirão
Os resultados
No planeta virão

Faça sua parte
Lidere mutirão
Os resultados
No planeta virão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Salve o Nosso Planeta de Valdir de Oliveira Julio.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Salve o Nosso Planeta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Salve o Nosso Planeta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Salve o Nosso Planeta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Salve o Nosso Planeta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Salve o Nosso Planeta de Valdir de Oliveira Julio.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Salve o Nosso Planeta de Valdir de Oliveira Julio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Salve o Nosso Planeta de Valdir de Oliveira Julio.