Paroles de 'Mundo Passageiro' par Valdeci Aguiar

Vous voulez connaître les paroles de Mundo Passageiro de Valdeci Aguiar ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Mundo Passageiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mundo Passageiro de Valdeci Aguiar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Há quem busque neste mundo
Só bens materiais
Não meditam que tudo isto
Vá ficar pra trás
As riquezas deste mundo
Podem passar num segundo
Como a fumaça pelo ar

Neste mundo iludido
Não existe nada eterno
Tudo aqui vai acabar
Passarão os céus e a terra
Mas as palavras de Jesus
Sei que nunca há de passar

"Não guardeis para vós tesouro da terra
Onde vem a traça e a ferrugem consomem a tudo
Onde os ladrões escavam e roubam
Antes guardai o vosso tesouro com o pai
Porque ali além do teu tesouro
Estará também o teu coração"

Savoir ce que disent les paroles de Mundo Passageiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mundo Passageiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mundo Passageiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mundo Passageiro de Valdeci Aguiar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mundo Passageiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mundo Passageiro de Valdeci Aguiar.