Eu sei que não dá mais pra ter você
quantas brigas sem razões
quem de nós dois talvez exagerou demais
nas nossas discursões
você só pensa em ferir
o meu coração
quantas vezes eu calei
pra que não fosse assim
você não entendeu tudo o que eu lhe dei
tudo acabou ou ou
não ha nada pra sonhar do que passou ou ou
você se quer notou ou ou
tudo acabou ou ou
não ha nada pra sonhar do que passou
o amor é tão natural
você brincou fez de mim o que bem quis
não dá pra segurar e agora vem você
e me pede pra voltar
tudo acabou ou ou
não ha nada pra sonhar do que passou ou ou
você se quer notou ou ou
tudo acabou ou ou
não ha nada pra sonhar do que passou
Otras canciones de Valda Sedicias
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nada pra Sonhar de Valda Sedicias.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada pra Sonhar de Valda Sedicias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nada pra Sonhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nada pra Sonhar de Valda Sedicias, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nada pra Sonhar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Valda Sedicias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nada pra Sonhar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nada pra Sonhar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nada pra Sonhar de Valda Sedicias.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada pra Sonhar de Valda Sedicias.