Paroles de 'Sei Ser Canalha' par VakaLoka

Sei Ser Canalha est une chanson de VakaLoka dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Sei Ser Canalha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sei Ser Canalha de VakaLoka ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sabe quando a gente pensa que o mundo parou
Sem rumo não encontro uma saída, só a dor
Ela foi assim, um vendaval pra mim
Deixei de lado os amigos
Fiquei sozinho e perdido sem meu grande amor

Amigo esquece tudo
Não escute o coração,
É hora de deixar, falar, guiar com a razão
Não foi vendaval foi chuva de verão
Pode crer que o mundo gira,
E logo ela volta implorando o seu perdão.

Refrão
E ai pode chorar, gritar, tremer e ate me ligar
Desligo na cara
Eu sei ser canalha
Não vou mais procurar.

Play Escuchar "Sei Ser Canalha" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sei Ser Canalha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sei Ser Canalha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sei Ser Canalha de VakaLoka, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sei Ser Canalha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sei Ser Canalha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sei Ser Canalha de VakaLoka.