Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Banho de Hortelã que vous recherchiez.
Banho de Hortelã est une chanson de Vai Ter Diogo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Banho de Hortelã de Vai Ter Diogo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Banho de Hortelã ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Banho de Hortelã de Vai Ter Diogo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Perto de você
Me desmancho
E viro uma espécie de lençol
Pra te proteger
Me ajoelho
E faço um pedido só
O mantra é todo seu
E o apelo é pra
Ninguém te fazer mal
Fiz um chá de erva cidreira
Pra tirar teu sal
Te dei um banho de hortelã
Pus na boca um halls
Entre a cama e o lençol
Nos perdemos em uma
Espécie de prazer
Sei meio clichê
Essas coisas são
Tão simples de entender
Cedo pra acabar
Deixa o tempo que ele
Foi feito pra passar
Fiz um chá de erva cidreira
Pra tirar teu sal
Te dei um banho de hortelã
Pus na boca um halls
Otras canciones de Vai Ter Diogo
Savoir ce que disent les paroles de Banho de Hortelã nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Banho de Hortelã parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Banho de Hortelã de Vai Ter Diogo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Banho de Hortelã de Vai Ter Diogo.