Paroles de 'Conquering the Heavens' par Vahrzaw

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Conquering the Heavens de Vahrzaw, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

May your pubic hair become infested by ten thousand lice.
You Christians are the scum of the fucking Earth.
You may try to wipe us out but you will not succeed.
For I will disembody you and continue to watch you bleed.

I will drain your blood.
Then I'll remove your spleen.
Constantly tormented.
By my insanity.

They cannot control me.
My hate fills the world.
I shall kill them.
Those who are God's children.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Conquering the Heavens de Vahrzaw.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Conquering the Heavens est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Conquering the Heavens nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Conquering the Heavens de Vahrzaw, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Conquering the Heavens parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Vahrzaw, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conquering the Heavens... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conquering the Heavens sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Conquering the Heavens de Vahrzaw.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Conquering the Heavens de Vahrzaw, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conquering the Heavens de Vahrzaw.