Vous adorez la chanson Negua datorrenean ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Negua datorrenean de URTZ ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Udazkenean jaio berria
hosto lehorren artean;
alaitasunaren hazia
begi gardenetan zehar...
Denari parrez, nola bestela?
Kezkarik gabe bizi naizela....
Ai amatxo, ez dut hazi nahi!!
Ai amatxo, negua dut zai!!
Nagusien moral zaharrak aldatzen gaitu
gezur hutsa egi gisa irakatsiz
eta ezin aske izan mundu horretan
diru-gose hasegaitzak irentsita.
Ez dut inoiz lotsarik izan
Ez dut inor lotsatu nahi
Ez dut mozkortu beharrikan
Pozik izateko naiz gai.
Pauso hotsak oihu latzak, euri artean
gorrotoa kale arrotz bustietan
arnas gabe babes eske lasterka noa
aginduz at, haur bezala bizi nahi dut.
Otras canciones de URTZ
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Negua datorrenean de URTZ.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Negua datorrenean de URTZ, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Negua datorrenean de URTZ, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Negua datorrenean de URTZ est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que URTZ, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Negua datorrenean... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Negua datorrenean sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Negua datorrenean de URTZ.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Negua datorrenean de URTZ.