Paroles de 'Fed To Dogs' par Urkraft

Fed To Dogs est une chanson de Urkraft dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Fed To Dogs ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fed To Dogs de Urkraft ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Who is not a slave?
Fourteen billion years have passed
and still I must empty myself every night
It's the rage of a million years
Green ghouls of a starving past
Rasping at the walls I built
Invading my home from their nests
in the subhuman abyss
Liberation reveals its horror
Shut the stars down, burn out them all
Unbound freedom just mean that you are fed to dogs
In this tower I remain, I remain
Burn out them all
Open wide the cracks in my skull
Feed to dogs what you find
And fed the dogs to your ghouls

Savoir ce que disent les paroles de Fed To Dogs nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fed To Dogs était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fed To Dogs de Urkraft est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fed To Dogs ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fed To Dogs de Urkraft peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.