Paroles de 'One More Night (Last Farewell)' par Uriah Heep

One More Night (Last Farewell) est une chanson de Uriah Heep dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson One More Night (Last Farewell) de Uriah Heep, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

One more night ...

City lights are
Burning in the distance
Seems they're tellin' me
To hurry home
But I can't push these
Wheels of mine no harder
So hold on baby for
One more night alone

There's time for me to take just
One look over my shoulder
One last glance at
What's been going on
'Cause I'll be there at
First light in the morning
We'll pick up the pieces
And baby, then we'll be long gone

Pick up the pieces and run with me
As fast as you can
You know you always said
I was the man
Pick up the pieces, let's do it now
Let's say our last farewell
Tomorrow may be too late
As far as I can tell

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de One More Night (Last Farewell) de Uriah Heep.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec One More Night (Last Farewell) de Uriah Heep, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de One More Night (Last Farewell) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson One More Night (Last Farewell) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de One More Night (Last Farewell) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme One More Night (Last Farewell) de Uriah Heep.