Paroles de 'Deu pano pra manga (1995)' par Unidos de Villa Rica de Copacabana

Vous adorez la chanson Deu pano pra manga (1995) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tecendo nas malhas do tempo
Entrelaçando folhas e fibras vegetais
Vem do homem primitivo
O tecido rudimentar
A arte que encantou a nossa terra
As telas retratando o além-mar
Que me dera, amor
Te vestir na cor
Do país da cerejeira em flor

Negro plantou, colheu, teceu (bis)
Pintou, bordou na fazenda do senhor

Hoje vejo minha Villa Rica
Deslumbrando na avenida
Num banho de beleza e cor
No bailar dos ventos
Mostra o nosso tempo
O jeans modernizou ôôô

Na teia da aranha eu tô
Na lã que dá calor (bis)
No linho ou na seda, amor
Você fica linda como uma flor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deu pano pra manga (1995) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deu pano pra manga (1995) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Unidos de Villa Rica de Copacabana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deu pano pra manga (1995)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deu pano pra manga (1995) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deu pano pra manga (1995) de Unidos de Villa Rica de Copacabana.