Vous voulez connaître les paroles de 1996 - A Lavagem do Bonfim de Unidos de Villa Rica de Copacabana ? Vous êtes au bon endroit.
1996 - A Lavagem do Bonfim est une chanson de Unidos de Villa Rica de Copacabana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 1996 - A Lavagem do Bonfim de Unidos de Villa Rica de Copacabana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bahia, terra de todos os santos
Magia de encantos
É bênção de pai Oxalá
Voa pomba da paz
Onde o rei dos orixás
Se irradia
E segue a Romaria
Com o toque do ajarim
Baianas e águas claras
Pra lavagem do Bonfim
São águas de Oxalá
Echeuêbaba (babá) (bis)
Na fonte que eu fui buscar
Tem festa no terreiro e na igreja
Sinto misticismo pelo ar
Senhor do Bonfim que nos proteja
Rosas brancas quero ofertar
Decantar vestido de azul e ouro
Bahia é quem guarda o tesouro
Mistério que veio lá do além-mar
O meu canto encanta
A quem tem fé
Axé, meu Senhor do Bonfim, axé
O meu canto encanta
A quem tem fé
É canto na lira do candomblé
Otras canciones de Unidos de Villa Rica de Copacabana
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 1996 - A Lavagem do Bonfim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 1996 - A Lavagem do Bonfim de Unidos de Villa Rica de Copacabana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 1996 - A Lavagem do Bonfim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Unidos de Villa Rica de Copacabana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 1996 - A Lavagem do Bonfim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 1996 - A Lavagem do Bonfim sur le disque.