Paroles de 'Mesmo Sem Ver' par Unidade 2

Mesmo Sem Ver est une chanson de Unidade 2 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mesmo Sem Ver de Unidade 2, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me faz ser bem maior, que o medo
Tudo que em mim grita em silencio
Ninguém quer me ouvir lá fora
Sei que me ouves aqui dentro
Sonhos nos prendem lá fora
A verdade é reta
Abro minha boca pra gritar

Te amo
Mesmo sem ver, sem tocar
Mesmo frágil e machucado
Vou te amar, vou te amar

Eu finjo não ter dor, pro mundo
Sou como um velho quadro
Minha cor desbotou
Sonhos nos prendem lá fora
A verdade é reta
Abro minha boca pra gritar

Te amo
Mesmo sem ver, sem tocar
Mesmo frágil e machucado
Vou te amar, vou te amar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mesmo Sem Ver est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mesmo Sem Ver de Unidade 2, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mesmo Sem Ver de Unidade 2, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mesmo Sem Ver est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Unidade 2, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mesmo Sem Ver... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mesmo Sem Ver sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mesmo Sem Ver de Unidade 2, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.