Paroles de 'Para a Última Criança da Terra' par Ungambikkula

Vous adorez la chanson Para a Última Criança da Terra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Para a Última Criança da Terra de Ungambikkula ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu era criança, tinha fé no mundo
Via tudo como normal
Sorria na praça, corria com graça
Vivia de igual pra igual

Quando me ensinaram, quando me afinaram
Eu pensei que era o melhor
Logo não me olharam, logo me moldaram
Pra viver num mundo pior

Mano, mano
Mano a mano estamos
Tantos desenganos
Dá-me teu abraço, irmano

Logo eu cresci
E passei a acreditar que a proximidade
Sim, era ameaça
De minha própria vida e de toda felicidade

Mesmo que eu me esforce
Mesmo que eu me importe
Forte o engano surge e distorce
Mas ainda sei que é o amor que pode reparar essa dor

Mano, mano
Mano a mano estamos
Tantos desenganos
Dá-me teu abraço, irmano

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Para a Última Criança da Terra de Ungambikkula.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Para a Última Criança da Terra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Para a Última Criança da Terra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ungambikkula, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para a Última Criança da Terra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para a Última Criança da Terra sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para a Última Criança da Terra de Ungambikkula.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Para a Última Criança da Terra de Ungambikkula, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.