Paroles de 'Bring On The Flood' par Underminded

Vous adorez la chanson Bring On The Flood ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bring On The Flood de Underminded ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

stare and watch the flood, drove the
sinners, the hopefuls,
and sweep them under the tide.
and they run; bathe yourself in the coat
of the selfish and desperate ties.
run and hide; this is the last chance to
live like a god, to live for yourself.
a sincere way to make the public panic.
i feared myself for so long
bring on the flood.
you fucked yourself all along
begging is not enough to break my bones.
a sincere way to make the public cry.
to feel the sun burn the streets
and the way that the moon caresses the
tide to prevail.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bring On The Flood de Underminded, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bring On The Flood nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bring On The Flood était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bring On The Flood parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bring On The Flood ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bring On The Flood de Underminded peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Underminded, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bring On The Flood... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bring On The Flood sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bring On The Flood de Underminded.