Paroles de '103 (the Silence Of The White Walls)' par UnderGround Fly

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 103 (the Silence Of The White Walls) de UnderGround Fly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I have found myself in the different world
Little box in my hand…there's just a few matches left
Sometimes rains too often, the wind's too cold
To light a fire, to warm up this night

World behind the window has no taste anymore
And my falling desire becomes just a hope
My hands will never get use to these chains of hope
I'll be free forever with your nails of love

My room has naked walls, I paint a lot…
My paintings of life, unfinished ones…
Oh baby - hurt my walls with your nails of love
Help me break the silence of naked walls

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de 103 (the Silence Of The White Walls) de UnderGround Fly.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 103 (the Silence Of The White Walls) de UnderGround Fly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 103 (the Silence Of The White Walls) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 103 (the Silence Of The White Walls) de UnderGround Fly, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 103 (the Silence Of The White Walls) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 103 (the Silence Of The White Walls) de UnderGround Fly peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que UnderGround Fly, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 103 (the Silence Of The White Walls)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 103 (the Silence Of The White Walls) sur le disque.