Paroles de 'Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado)' par Un

Vous voulez connaître les paroles de Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) de Un ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) de Un, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

seodoolleo neol eetgeero haesseo
modeungeon seweorege matgeellae
tasheewa wae nae mameul heundeureo nok'o
nae p'oome angyeo keureul mosheejeo

handdaeneun ap'ado joasseo
kyeot'e eettdan meedeum hanamaneuro
hajeeman eejen neoreul japjeen aneullae
ddeonal joonbeel han chae nal mannan neoya

saranghaeseo neol eetgeero haesseo
meeweohaneun ma-eumee saenggeelkkabwa tooryeoweo
saranghae neol saranghae
hamkkehageel peeldeon nan keedodo ta keodweosseo

neega naege tashee toraodeon nal
neol ponael joonbeereul haesseo

Love you

neoreul eejeul joonbeel hasseo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) de Un, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) de Un.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yooree (Peerok seulp'eojeenda hadeorado) de Un.