Vous adorez la chanson Un Lugar Solitario Para Morir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un Lugar Solitario Para Morir de Umbrae ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Mi alma busca un lugar amplio y solitario
cubierto de estéril arena y los esqueletos de sueños no cumplidos .
Y solo la luna y su plateado resplandor verán mi orgullo quebrantado
El pasto se alimentara de mis entrañas y bichos rastreros mis cuencas
vaciaran
Eternos son mis días y frías mis noches
Cadenas oxidadas de amargura atan mis pesados pies de plomo a ti
Así que busco un lugar amplio y solitario en donde sembrar la miseria
que oprime mi negro corazón
Y el gélido viento será mi testigo y el calor de tu aliento reclama
mi desgracia para ti
Y las olas espumantes pulirán mis huesos del ultimo recuerdo de tu amor...
Otras canciones de Umbrae
Savoir ce que disent les paroles de Un Lugar Solitario Para Morir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un Lugar Solitario Para Morir de Umbrae, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Un Lugar Solitario Para Morir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Un Lugar Solitario Para Morir parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Un Lugar Solitario Para Morir de Umbrae.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Un Lugar Solitario Para Morir de Umbrae, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Un Lugar Solitario Para Morir de Umbrae.