Paroles de 'Vento Di Mare' par Umberto Bindi

Vous voulez connaître les paroles de Vento Di Mare de Umberto Bindi ? Vous êtes au bon endroit.

Vento Di Mare est une chanson de Umberto Bindi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vento Di Mare ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vento Di Mare de Umberto Bindi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

La calma della sera
il mare intorno a noi
respira
fiorisce un agave
sulla scogliera
dopo cent'anni

vento di mare
non so dove sei
ma se i tuoi sogni
somigliano ai miei
il vento non sa
che avevi anche tu
sapore di mare
sulle labbra
per quanto tu sia lontana
il vento verrà
caldo dal mare

vento di mare
non so dove sei
ma se i tuoi sogni
somigliano ai miei
per quanto tu sia lontana
stanotte verrai
correndo da me
col vento che verrà
caldo dal mare

insegui il vento e
verrai da me

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vento Di Mare de Umberto Bindi.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vento Di Mare de Umberto Bindi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vento Di Mare parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vento Di Mare de Umberto Bindi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vento Di Mare de Umberto Bindi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vento Di Mare de Umberto Bindi.