Paroles de 'Spiked Life' par Umbah

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Spiked Life que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Spiked Life de Umbah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Spiked Life ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Spiked Life de Umbah ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Head-sore hungry
Meal-mouthed bounty
Poison-pen poetry
No solace - No solitude
No redemption -Piles of lies
They are legion -They are Lords
On my sores
Relive Re-die Restore
One thousand years
in a broken glass cave
Crying out in pain
No redemption -Piles of lies
Relive Re-die Restore
In sorrow crying out in pain
High as Angels - Deep pit dread
Forest of suicides sway in rancid winds
Claws and nails talons and teeth
Hollow like hungry blind like fools
Hurt like lepers hide your eyes

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Spiked Life est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Spiked Life de Umbah, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Spiked Life parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Spiked Life ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Spiked Life de Umbah peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Umbah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Spiked Life... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Spiked Life sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Spiked Life de Umbah.