Paroles de 'Let The Children Go' par Ulver

Vous voulez connaître les paroles de Let The Children Go de Ulver ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Let The Children Go de Ulver, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Let The Children Go ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Let The Children Go de Ulver ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We hold each other
In the dead of night

And the end
Begins

When innocence dies
In their eyes

Asking us why
Must they die

And live
And love

And life
Goes on

After the sun sets
The time to sleep

Without dreams
We have nothing

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Let The Children Go de Ulver.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Let The Children Go est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Let The Children Go de Ulver, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Let The Children Go était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Let The Children Go de Ulver, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let The Children Go parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ulver, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Let The Children Go... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Let The Children Go sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Let The Children Go de Ulver.