Paroles de 'Friday Night' par Ultimate Sacrifice

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Friday Night que vous recherchiez.

Friday Night est une chanson de Ultimate Sacrifice dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Fencewalker, will you ever fall off
Lukewarmer, will you ever become cold or hot
We're not playin' some game
Is that so hard to see
'Cause what we're talking about
Is eternity
Come back, come back to me
Come back, come back to me
Splinterseeker, what about the log in your eye
Compromiser, don't you know it's not enough to just get by
Game player, will you ever win
Self-pleaser, will you ever get tired of your sin
Can't you hear My Voice calling
Softly beckoning
Come back, Come back to me
Come back, Come back to me

Play Escuchar "Friday Night" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Friday Night de Ultimate Sacrifice.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Friday Night de Ultimate Sacrifice est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Friday Night parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Friday Night ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Friday Night de Ultimate Sacrifice peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ultimate Sacrifice, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Friday Night... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Friday Night sur le disque.