Paroles de 'Lettin' Go' par UFO

Vous voulez connaître les paroles de Lettin' Go de UFO ? Vous êtes au bon endroit.

Lettin' Go est une chanson de UFO dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Lettin' Go ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lettin' Go de UFO ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm lettin' go now, don't think I can last
I'm lettin' go now, I've been living too fast

I'm not up in the morning arid beat the clock at night
It's got so damn predictable, feel I'm doing time

**oh no I can't stand another day
I see those gates a' closing
Caught in the ricochet
Oh no my life's in miniature
I'll be here forever
How much more can a poor boy take
When all he needs is an even break

I'm lettin' go now
Work is driving me crazy
Lettin' go now
Take a lot save me

Started when I was sixteen it's been just like a drug
I'm working every day you'd think I was in love

(repeat * *)
(repeat *)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lettin' Go est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lettin' Go de UFO, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lettin' Go parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lettin' Go de UFO, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lettin' Go de UFO.