Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bites And Bloody Kisses de Two Witches, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Shadows whisper through the mirrors
Moans of passion leave the grave
My inebrity fills the emptyness
Left by the twilight of the day
Deepest enjoyment dragged pleasures
Black velvet on pale skin
Betraying love with a foolish lie
For you I want to live and die
P> With love will I be happy
With passion will I be conscious
Will I hold the fire?
I'm slave of my own desire.
My lips are saying
a silent prayer
For giving me eternal life
A lot of bites and bloody kisses
Taking me from this world
I'm weak without my goddess
This feeling kills me deep inside
My only beg, let me taste
The covering beauty of eternal night.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bites And Bloody Kisses de Two Witches.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bites And Bloody Kisses de Two Witches, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bites And Bloody Kisses de Two Witches est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bites And Bloody Kisses ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bites And Bloody Kisses de Two Witches peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bites And Bloody Kisses de Two Witches, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bites And Bloody Kisses de Two Witches.