Paroles de 'I Fell Naked Without My Cellphone' par Two Hours Traffic

Vous adorez la chanson I Fell Naked Without My Cellphone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Fell Naked Without My Cellphone de Two Hours Traffic ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I put you head in the paper,
You put my head in the clouds,
I push your head under water,
But don't worry,
Yah, no ones ever drowned.

You can't just to make me feel,
But if your lucky maybe we can make a deal.

Honey, please put me together,
I fear I've come apart at the seams,
This fall I just cat bear the weather,
And every other season seems to hot or cold.

You can't just to make me feel,
But if your lucky maybe we can make a deal.

(OoooOoooOoooOoooOoooOoooOooo)

You can't just to make me feel,
But if your lucky maybe we can make just a little deal,
We can make a deal,
A little deal,
We can make a deal,
Yah.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Fell Naked Without My Cellphone de Two Hours Traffic.

Savoir ce que disent les paroles de I Fell Naked Without My Cellphone nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Fell Naked Without My Cellphone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Two Hours Traffic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Fell Naked Without My Cellphone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Fell Naked Without My Cellphone sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Fell Naked Without My Cellphone de Two Hours Traffic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Fell Naked Without My Cellphone de Two Hours Traffic.