Paroles de 'Astigmatism (Of The Phallic Muscle)' par Twitching Tongues

Vous voulez connaître les paroles de Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) que vous recherchiez.

Astigmatism (Of The Phallic Muscle) est une chanson de Twitching Tongues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Does this pain deceive?
What have you done to me?
A fair warning would’ve been kind
Got advice, but paid no mind
Did you want to pick up the tab?
Do the right thing and sew up that slab
Should’ve listened, should’ve listened
You’re a penny a dozen

Made a few mistakes
But you’re the one I’ll remember forever
I’m burning and learning my lessons

You’ve got quite the nerve
Every time I see or hear your name
I’ve got an urge unlike any other
Astigmatism of the phallic muscle
Just kill me
I can’t take this pain any longer
You should be hurting with me
I shouldn’t be hurting without you

Made a few mistakes
But you’re the one I’ll remember forever
I’m burning and learning my lessons

Burn forever, bitch
You took my breath away
Then you took my life away
Never seen you before
But, oh, you’re quite the whore
Not much left to say
But I’ll say it anyway
Only time will tell
How soon it is you’ll burn in hell

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Astigmatism (Of The Phallic Muscle) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Astigmatism (Of The Phallic Muscle) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Astigmatism (Of The Phallic Muscle) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Astigmatism (Of The Phallic Muscle) de Twitching Tongues.