There is no hope left
We medicate the emptiness
Was there ever any anyway
Enjoy the company of friends
Our faith in humanity
Erodes like the chalk cliffs at the shore
Little is to be relied upon
Live well and learn from your mistakes
On and on
These lessons my father taught me
I learned them
Halt the retreat into fear of fellow man
There always a glimmer of hope
On and on and on and on and on
This struggle goes on
Halt the retreat into fear of fellow man
There always a glimmer of hope
There’s always a glimmer of hope
My brothers are scattered
The colours have faded
This struggle goes on
Otras canciones de Twin Zero
Savoir ce que disent les paroles de Acceptance Of The End nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Acceptance Of The End était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acceptance Of The End de Twin Zero est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Acceptance Of The End ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Acceptance Of The End de Twin Zero peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Twin Zero, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acceptance Of The End... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acceptance Of The End sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Acceptance Of The End de Twin Zero.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acceptance Of The End de Twin Zero.