Paroles de 'Time Is The Enemy' par Twin Atlantic

Time Is The Enemy est une chanson de Twin Atlantic dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Time Is The Enemy de Twin Atlantic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mistakes that we share
I'd crawl through broken glass
just to feel the same or to understand
and i see it in your eyes
your slipping into that net, that net
i see it in your eyes your slipping through that net,
Listen, listen to me
Listen, listen to me
you fold, you fold in two
in common places together with common friends. ..
they say you mush fight back
yeah stand up for yourself
i see it in your eyes your slipping
through that net....that net
well time is the enemy she's biting
at your heels thank reason for remedies
yeah!!!!!

Savoir ce que disent les paroles de Time Is The Enemy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Time Is The Enemy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Time Is The Enemy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Time Is The Enemy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Time Is The Enemy de Twin Atlantic.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Time Is The Enemy de Twin Atlantic, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.