Último Inverno est une chanson de Tweedy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Último Inverno de Tweedy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vejo a vida passar num segundo
E você só olhando pra trás
Relembrando os desgostos do amor
Impedindo que volte a sorrir
Sinto o inverno esfriando o teu corpo
E o meu beijo aquecendo o coração
Que já pulsa tão fraco no peito
E não vê a hora de poder explodir
Vivendo, amor
Num dia mais feliz
Mais feliz
Ouço passos na escada
E uma voz me pedindo perdão
Choro baixo no escuro
Imaginando alguma solução
Pra trazer você de volta pra mim
E traçar nosso destino até o fim
Talvez assim
Você goste mais de mim
Ou nem assim
Você vai lembrar de mim
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Último Inverno de Tweedy.
Savoir ce que disent les paroles de Último Inverno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Último Inverno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Último Inverno de Tweedy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Último Inverno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Último Inverno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Último Inverno de Tweedy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.