Paroles de ' Cuitelinho ' par Turquin Violeiro e Fabiano

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cuitelinho de Turquin Violeiro e Fabiano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cheguei na beira do porto
onde as ondas se espalham a garça dá meia-volta
e senta na beira da praia
e o cuitelinho não gosta
que o botão de rosa caia ai, ai

quando eu vim da minha terra
despedi da parentaia
eu passei em Mato Grosso
entrei em terra paraguaias
lá tinha revolução
enfrentei forte batalha

a tua saudade corta
como aço de navalha
o coração fica aflito
bate uma, a outra falha
os olhos se enchem d'água
que até a vista se atrapalha

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuitelinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cuitelinho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuitelinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuitelinho de Turquin Violeiro e Fabiano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Turquin Violeiro e Fabiano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cuitelinho ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cuitelinho sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuitelinho de Turquin Violeiro e Fabiano.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cuitelinho de Turquin Violeiro e Fabiano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuitelinho de Turquin Violeiro e Fabiano.