Paroles de 'Cena do Balcão' par Turma da Mônica

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cena do Balcão que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cena do Balcão de Turma da Mônica, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cena do Balcão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cena do Balcão de Turma da Mônica ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se você não puder
Por amor a mim
Deixar de ser um Montéquio
Cebolinha
Nosso amor chegará ao fim
Mas se assim não for
Tenho algo a propor
Não sou mais Julieta
E sim o seu amor

Ouça isso Julieta
Eu quelo subir aí
Mas a coisa está pleta
Pois não da pla sair daqui
Puxe essa tlepadeila
Ajude o seu Lomeuzinho
Palece até blincadeila
Minha capa está plesa no espinho

Savoir ce que disent les paroles de Cena do Balcão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cena do Balcão de Turma da Mônica est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cena do Balcão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Turma da Mônica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cena do Balcão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cena do Balcão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cena do Balcão de Turma da Mônica.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cena do Balcão de Turma da Mônica.