Paroles de 'Love Is A Self-Perpetuating Void' par Turboslut

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void de Turboslut, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Slow death
Junk food
Numb flesh
Dumb flesh
Compulsive sex
Your sweat is trash i ingest
Get it out of me and get out
Comfort becomes sickness
Sickness becomes status quo
I know
Empty as a prayer and as self-serving
Utterly blank and undeserving
Oh how it becomes you at last
What a trash
Don't look at my hands
Don't look back
Ultimately i hold my breath

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void de Turboslut, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Love Is A Self-Perpetuating Void est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Love Is A Self-Perpetuating Void ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void de Turboslut peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Turboslut, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void de Turboslut.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Love Is A Self-Perpetuating Void de Turboslut.