Vous voulez connaître les paroles de Ódio Social de Tumulto 64 ? Vous êtes au bon endroit.
Ando pelas ruas cercado de inimigos
Tantos que me descriminam sem saber quem sou
Olham minhas botas e os meus suspensórios
Posso ver o ódio em seus olhos.
Eu... eu os odeio também!
Eu... eu os odeio também!
Poucos têm a decência de nos perguntar
Quem nós somos e o que nós pensamos
Preferem usar a mídia pra nos difamar
É por isso que os odeio tanto.
Eu... eu os odeio também!
Eu... eu os odeio também!
Sociedade hipócrita, preconceituosa
Julga todos pela aparência
Muitos nos odeiam e nos querem mortos
Mas nós temos nossa resistência.
Eu... eu os odeio também!
Eu... eu os odeio também!
Eu... eu os odeio também!
Eu... eu os odeio também!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ódio Social est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ódio Social de Tumulto 64, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ódio Social était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ódio Social est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ódio Social de Tumulto 64 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ódio Social de Tumulto 64.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ódio Social de Tumulto 64, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ódio Social de Tumulto 64.