Paroles de '4 Robots And An Evil Scientist' par Tsunami Bomb

Vous voulez connaître les paroles de 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

What you did to us was inexcusable, you disappointing,
sallow scab. Took advantage of us, got your way,
abused us, almost destroyed all we had. You took my
strength, you took my passion, and turned it into a
fashion show. Dollar signs in your eyes, you being to
fantasize about how much money you'll be owed. Drink
your guilt down while you drive around, and everything
you did's a letdown. I am not a robot. He is not a
robot. He is not a robot. He is not a robot. Never
again!

Savoir ce que disent les paroles de 4 Robots And An Evil Scientist nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 4 Robots And An Evil Scientist était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 4 Robots And An Evil Scientist est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 4 Robots And An Evil Scientist ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 4 Robots And An Evil Scientist de Tsunami Bomb, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.