Paroles de 'Kioku no Mori (japonês)' par Tsubasa Chronicle

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Kioku no Mori (japonês) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Kioku no Mori (japonês) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kaze no naka de kimi ga naiteru
Furimukeba mou kikoenaku naru
Utsutsu na no ka maboroshi na no ka
Yuganda toki o boku wa samayou

Doko e itta no? Ano koro no keshiki
Komorebi no sasu seseragi de asondeta
Futari no koe wa mori ni tojikomerarete
Natsu no mukou ni kakureteru

Toozakaru kimi no yobigoe
Yamanai kaze no sukima o fukinukete
Mienai kage kimi o sagashite
Boku wa yami no naka e shizundeku
Kurai mori no oku de
Kimi ga waratte iru

Akai tsuki ga sekai no hate o terashiteta yoru
Umareta futari
Omoide sae motazu ni ite mo
Kimi no hitomi wa mabushiku mieta no ni

Bokura wa onaji toki no naka ni ite
Soba ni ite sae meguriaezu ni ita
Gareki no mori ni nokotta hana o chirashite
Kuroi namida no ame ga furu

Nakisakebu boku no utagoe
Kaze no negai o kanaeru sono tame ni
Kimi dake ga boku no kokoro ni
Nageki to kanashimi o torimodosu

Toozakaru kimi no yobigoe
Meguru kioku no rasen ni kiete yuku
Mienai kage kimi o sagashite
Boku wa yami no naka e shizundeku

Kurai mori no oku de
Kimi ga waratte iru

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kioku no Mori (japonês) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Kioku no Mori (japonês) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kioku no Mori (japonês) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kioku no Mori (japonês) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kioku no Mori (japonês) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tsubasa Chronicle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kioku no Mori (japonês) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kioku no Mori (japonês) de Tsubasa Chronicle.