Paroles de 'Jota Erre' par Trotsky Vengaran

Jota Erre est une chanson de Trotsky Vengaran dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Yo no puedo ser un hombre derecho
Yo no puedo ser un hombre del vivir
De la gente yo siempre me aprovecho
La vida es un billete para mi

Yo tendría que haber sido millonario
Yo la guita la sé gastar muy bien
Yo tendría que haber sido jota erre
Reventando los morlacos que heredé

No trabajo ni de la cabeza
Antes que el yudo prefiero la pobreza

No me mires con ese gesto amargo
En el fondo querés ser como yo
Malgastando entre minas, juego y tragos
Y algún oculto vicio que vos ves

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Jota Erre de Trotsky Vengaran.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jota Erre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jota Erre de Trotsky Vengaran, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jota Erre de Trotsky Vengaran, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jota Erre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jota Erre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jota Erre ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jota Erre de Trotsky Vengaran peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jota Erre de Trotsky Vengaran.