Paroles de 'Mijn laatste beer' par Tröckener Kecks

Mijn laatste beer est une chanson de Tröckener Kecks dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mijn laatste beer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mijn laatste beer de Tröckener Kecks ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

De kamer waar we speelden
Leek zo veilig en vertrouwd
Nu klinkt hij opeens raar
En al mijn angsten komen weer
De wind rukt aan het huis
Dat verlaten is en koud
Als enige ben ik nog hier
Met mijn laatste beer
Mijn laatste beer ligt op zijn rug
Een achterpoot ontbreekt
Hij staart naar het behang
Dat door mij ooit is bekrast
Het wordt langzaam donker
Terwijl hij tot me spreekt
Dit wordt mijn laatste nacht
Met jou
Dus houd me stevig vast

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mijn laatste beer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mijn laatste beer de Tröckener Kecks, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mijn laatste beer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Tröckener Kecks, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mijn laatste beer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mijn laatste beer sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mijn laatste beer de Tröckener Kecks.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mijn laatste beer de Tröckener Kecks, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.